Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bLOg PaRty
15 septembre 2004

C'est pour un sondage ?

Bonjour. Vu que même mon nouvel ami Florent Marchet (cf. juste en dessous) a répondu au questionnaire de Sophie Calle et de Grégoire Bouillier, il n'y a pas de raison que je me lance dans cette folle aventure. Ce questionnaire apparaît depuis un an dans les Inrockuptibles.

Quand êtes-vous déjà mort ?

Jamais. On a une seule mort. C'est quoi ce questionnaire???? C'est peut-être réservé aux Artistes...

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ?
Ce matin : le bruit de la perçeuse de mon voisin à 8h30 (chose incompréhensible pour qui connait l'individu).

Que sont devenus vos rêves d'enfants ?
Je suis un grand enfant, je vais les garder encore quelques années.

Qu'est-ce qui vous distingue des autres ?
Je fais comme les autres je cherche encore.

Vous manque-t-il quelque chose ?
L'Âmouuuur ! Plus prosaïquement, du dentifrice.

Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ?
Non. J'en suis la preuve vivante.

D'où venez-vous ?
Du Creusot (en Bourgogne). Passionnant.

Jugez-vous votre sort enviable ?
Faut pas se plaindre. Avec tout ce qu'on voit a la télé hein?

A quoi avez-vous renoncé ?
Faire 1m80.

Que faites-vous de votre argent ?
Je m'habille, j'achète des livres, des CD (si, si), un ordinateur, et le reste part sur mon livret A.

Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ?
Une tâche quoi?

Quels sont vos plaisirs favoris ?
  En ce moment : remplir ce blog.

Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ?
Maggie Cheung.

Citez trois artistes vivants que vous détestez.
Ben Harper, Christine Angot et Hawksley Workman.

Que défendez-vous ?
Le droit d'être contre la constitution européenne.Sinon à quoi servirait un référendum?

Qu'êtes-vous capable de refuser ?
Tout est négociable.

Quelle est la partie de votre corps la plus fragile ?
Avant c'était les pieds (superbes spécimens de mycoses). J'ai une jambe plus courte que l'autre.

Qu'avez-vous été capable de faire par amour ?
Je passe.

Que vous reproche-t-on ?
Je ne sais pas. Pour toute réclamation consulter le
SAV blogparty.

A quoi sert l'art ?
"A sublimer le pathétique" (Florent Marchet). Je ne trouve pas mieux.

Rédigez votre épitaphe.
"Aaaaaaaargh !!!". Sale habitude de tout faire au dernier moment.

Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ?
Un chat.

Cher lecteur tu as le droit de faire ce questionnaire et de le mettre dans mes commentaires. Merci.


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité