Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bLOg PaRty
10 octobre 2004

On ne s'énerve pas.

Bonjour. Il est temps de mettre les points sur les "i" et même les barres sur les "t"... D'après mes statistiques, au moins une personne sur trois venant sur mon blog par l'intermédiaire de google cherche les sous-titres de ghost in the shell 2. JE NE LES AI PAS (z'avez qu'a apprendre le japonais) !!!!!!!!!!!! Pareil pour les paroles des chansons de Nancy Sinatra - très demandées également. Voila c'est dit et ça soulage. Je vais pouvoir faire mon sac en toute quiétude et éviter par la même occasion d'oublier mes clés ou mon téléphone. Je vous ai parlé du prix d'une clé de studio du CROUS mulhousien? Non madame pas 20! pas 50!mais bien 160 € à payer en cas de vol ou perte, madame !!! Elle est pas contente la madame? Bizarre je trouve que c'est bon marché pour une clé... Inutile de vous dire que je la planque dans un coffre-fort en suisse. Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité