Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bLOg PaRty
5 décembre 2004

Un samedi à Strasbourg

Bonjour, suite à une violente dispute et après des vacances bien méritée passées à draguer les filles, mon blogounet me revient prêt pour enfin reprendre des relations saine - à savoir un post le plus quotidien possible...

Hier (samedi) petite visite de Strasbourg avec elle et lui ... Attention un gros cliché se cache dans ce post. Sauras tu le découvrir???


"C'est choli les bédites lumières non?" <---- accent allemand déplorable


Cigogne très patiente (factice diront les mauvaises langues)


Dégustation de vin chaud et d'une crêpe au Nutella (la crêpe après le vin, j'ai que deux main et faut eviter de s'ébouillanter avec le vin chaud)

Ensuite match de foot très peu glorieux entre les sauvages locaux et des sochaliens fatigués (ou ayant abusé de vin chaud) dont vous ne verrez aucune image...


Dernière vision de Strasbourg : une grande roue sur la place de la gare centrale qui arrête de tourner quand on la prend en photo. Brave bête.

--------

DERNIERE MINUTE : Il y a eu un tremblement de terre en Alsace à 2h53. Je venais de me mettre au lit et j'avoue avoir eu un peu peur.. Mais je vais bien Maman ne t'inquiètes pas ;o)
Publicité
Commentaires
J
...ouaip un DocFusion de dos s'est glissé dans une des photos :) J'avais même pas vu.
D
Tiens, on verrait pas mon dos sur une photo ? :D
H
Wooooow t'as survécu !!!! quel homme ;-)
Publicité
Archives
Publicité