Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bLOg PaRty
31 octobre 2004

petit rattrapage en image...

Je profite d'un grand week-end chez mes parents pour nourrir mon blog. La pov' bête était un peu à l'abandon. Voici donc en quelques photos mon premier mois à Mulhouse...
 

Mon chez moi (depuis j'ai un peu rangé)

Une des 8 chanteuses de Nouvelle Vague (deux étaient sur scène à Belfort)

Promenade dominicale dans la région de Pont-de-Roide (patrie de Doc fusion)

Premier match de foot de ma vie dans un vrai stade, avec un vrai froid sochalien (et une belle victoire 3 - 0 contre Rennes)

Shannon Wright à Belfort (à "La Poudrière" avec Mister Doc fusion)

Dimanche dernier : visite du zoo de Mulhouse avec une voisine. Très joli zoo, si vous y aller attention aux paons ils sont en liberté et très affectueux ;)

 

La semaine prochaine : Julien à Strasbourg...

Publicité
Commentaires
F
F
tu as encore d'autres photos de nouvelle vague ? j'aime beaucoup ce "groupe"
J
Peut être que le papa noël en mettra un sous ton cette année... Sinon je peux te fournir un paon<br /> ils sont très bien en animal de compagnie ^^ (et plus joli qu'un caniche)
H
Je veux le meme écran que toi!!!
Publicité
Archives
Publicité