Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bLOg PaRty
23 septembre 2004

ce soir dans vos oreilles (à 20h sur www.rock-1.com >>>>> INDIEPOPROCK)

Voici donc la playlist (pas tout à fait sûre à 100% nous aimons laisser un peu de place à l'improvisation)

pour écouter c'est ici !

Les nouveautés par Sébastien
Scissors Sisters - Take me out (reprise de Franz Ferdinand)
Franz Ferdinand - (chanson surprise)
The Legends - Call it ours
Windsor For The Derby - For people unknown
The Arcade Fire - Neighborhood #3 (Power Out)
Le Tigre - After dark
Jérôme Attal - La chaîne du froid
Didier Super - Rêve d'un monde
James Yorkston & The Athletes - Shipwreckers
Micah P. Hinson - Yourself asleep again

---------------------------------------

Le choix de Xavier
Piers Faccini - Where angels fly
David Grubbs - Knight errant (ou A cold apple)
Christian Kleine - Home
Kathryn Williams - Spit on a stranger
Murat & Co - Monsieur craindrait les demoiselles
Temporary Thing - Time is sleeping away (ou Jean Paul Belmondo)

---------------------------------------
La vieillerie du jour par moi-même (dernière émission avant le grand départ pour l'est snif snif)
The Clash - 4 titres de London Calling (réédition pour les 25 ans de cet album mythique) :
    
London calling
Guns of Brixton
I'm not down
Train in vain


l'équipe d'indiepoprock au grand complet :)



Publicité
Commentaires
H
sont mimis les membres de l'equipe d'indiepoprock :-p<br /> Je suis deg je pourrai pas écouter ce soir je serai en tuture :°( Dommage je serai vraiment curieuse d'entendre la reprise de Franz par les Scissors sisters et surtout la chanson surprise... BOUUUUUH :p
Publicité
Archives
Publicité